Forum Helicoolclub

Bonjour et bienvenue sur le forum du club helicoolclub, club aéromodélisme, vol hélicoptère, thermique - électrique et maquette, avion, drone et voitures RC.

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

(VENDU) vend ou échange un hélicoptère trex 450L dominator 3D + accus + accessoires

Partagez

Alex

(VENDU) vend ou échange un hélicoptère trex 450L dominator 3D + accus + accessoires

Message par Alex le Mar 10 Nov - 11:05

Bonjour, Je vend ou échange un hélicoptère trex 450L dominator 3D + accus + accessoires.

- Align trex 450L dominator avec le beastx, acheter le 27/08/2015 avec facture, état neuf trois vol don deux en stationnaire aucun crash, monté avec minutie, régler doux (débutant) et contrôlé par un pilote. Je le vend avec une valise (d'occasion), pièces de rechange, 6 lipo neuve elles ont tout juste fini le rodage.

- Trex 450L dominator 6S en beastx. (facture et sous garantie)
- 6 lipo neuve 6S gens 1200mh (facture)
- 1 jeux de pales principal.
- 1 jeux de pale anti-couple.
- 1 croix d'entraînement pour 450.
- 1 empennage
- 1 sangle align
- 1 adaptateur beastx
- 1 clef usb mise a jour beastx

Je vend ou échange prix en MP a débattre raisonnablement (je ne le braderai pas, pas pressé de le vendre) car tout et neuf et sous garantie.

****Vendu sans radio ni récepteur****

Je peut échanger aussi contre une voiture RC =  hpi baja ou losi, je ne fait pas de rajout d'argent.

Alex ...............................................study

Dernière édition par samo83 le Jeu 17 Déc - 18:09, édité 1 fois
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 6:04